[malle thématique] Facile à lire : adulte [Metz] - Moselia

Accueil du site

malle thematique facile à lire adulte

FACILE À LIRE : ADULTE [METZ]

 

Qu'est-ce qu'une malle thématique ?

Les malles thématiques rassemblent une sélection d’ouvrages sur un thème ou des auteurs-illustrateurs. Elles contiennent des livres (romans, albums, documentaires, bandes dessinées…) auxquels peuvent être associés d’autres supports (textes lus, DVD, CD…)

Un livret de présentation accompagne chaque sélection. Il donne un bref descriptif sur le thème et les documents présents.


Sujet de la malle thématique

Une sélection d’histoires et de documents pour lire autrement : avec les yeux, les oreilles, les doigts !

«Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait des livres à lire »

Une malle pour découvrir et tester des livres en braille, avec des gros caractères, des livres courts, « faciles à lire », mais aussi des histoires à écouter ou voir…

 

 

Composition

30 documents 

 

 
 
 
 
                 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 
                 
 
 
 
 

 


Côté pratique...

Public concerné : Adulte

Dimensions de la malle : 55 x 35 x 27 cm

  

réservation



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.