esprits livres

 

Esprits Livres : quand les bibliothèques invitent au partage

En novembre 2018, le Département lançait la première édition de la manifestation Esprits livres : quand les bibliothèques invitent au partage dédiée à l’organisation, dans les bibliothèques du réseau, d’actions en faveur des seniors isolés et autonomes.

Cette manifestation départementale a rencontré un véritable engouement sur l'ensemble des territoires mosellans. Grâce à l’implication des bibliothèques et face à l’enthousiasme du public, ce rendez-vous est reconduit du 1er au 30 novembre 2019.

Durant tout un mois, les bibliothèques des collectivités partenaires sont conviées à proposer au public senior des animations visant à offrir des temps d’échanges, de transmission et de convivialité.

Ces actions sont financées par la Conférence des Financeurs de la Prévention de la perte d’autonomie (CNSA).

 

Kit de communication

Pour participer à l'édition 2019, découvrez dès à présent le kit de communication à télécharger comprenant les éléments suivants :

 NOUVEAU !  

 

Infos, renseignements : Département de la Moselle - Développement Culturel et Artistique - Lecture Publique et Bibliothèques - Tél. 03 87 35 02 51 - http://moselia.moselle.fr

Détails des prochaines sessions

Du au