Exposition "Poom in love art", à la bibliothèque de Courcelles-Chaussy - Moselia

Accueil du site

courcelles chaussy exposition

 

Du 1er décembre au 2 février, la bibliothèque de Courcelles-Chaussy présente l'exposition "Poom in love art" réalisée par Joanna Lagrave.

Découvrez l'univers coloré et moderne de cette artiste peintre mosellane à travers des œuvres abstraites et figuratives. 

Issue du monde de la chanson, Joanna Lagrave a connu tout à la fois la reconnaissance du show-business et celle du grand public lors de ses apparitions télévisuelles dans un célèbre télé-crochet. Tout le monde a encore en tête ses duos avec des célébrités de la chanson, notamment Johnny Hallyday. Mais cela serait réduire son talent à la caricature que de l'enfermer dans la chanson populaire.

Son passage aux arts plastiques a conquis autant de fans que d'admirateurs. Femme épanouie par une récente maternité, elle s'affirme dans cette nouvelle voie qu'est la peinture en privilégiant l'expression de sa sensualité féminine. Son pinceau nous la raconte baignée de couleurs, en un sens nous rend témoins de son bonheur d'exister.

Exposition visible aux heures d'ouverture de la bibliothèque (sauf 26/12/18)

 

Infos, renseignements : Bibliothèque de Courcelles-Chaussy - Tél. 03 87 64 08 12

Voir toutes les actualités



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.